Vernis "Pastel fluo" Colors Club: la mésaventure...

Publié le par bananouille

Je vous présente le vernis pastel fluo bleu " Meet me at the rink " (AN36) que j'ai donc testé sur mes mimines.

J'ai flashé grave sur la couleur!! Il faut donc deux couches pour une belle opacité.(La première fine et la seconde plus épaisse)

J'ai testé sur moi car j'ai été très déçue par le pastel fluo rose " feathered hair out to there" (AN31) que j'ai posé sur Michèle mon modèle du jour !!!!! C'était pâteux !

Ça faisait des traces partout!! il m'a fallu 3 couches!!! Bref une vraie galère ! Pourtant Adnail est une maison sérieuse mais le vernis a du prendre un coup de chaud ...Bref je ne sais pas ...Mais c'était la CATA intégrale!!!

Ma pause n'a pas tenu alors que ma préparation de plaque était parfaite et ma formatrice était présente avec moi ce jour là !!!! Donc je me suis dis que je vais tout de même vérifier sur moi même les autres vernis de la même gamme !!!!!!!!!

Par la suite j'ai utilisé ce même vernis sur moi et même résultat donc je pense que ce vernis a du avoir un soucis et que c'est "un accident de parcours malheureux."... Car je n'avais JAMAIS été déçue ni par les vernis "Colors Club" ni par ADNAILS...

Je vais tout de même le signaler à Adnails....En espérant avoir été la seule à avoir vécu cette mésaventure...

Vernis "Pastel fluo" Colors Club: la mésaventure...Vernis "Pastel fluo" Colors Club: la mésaventure...

Publié dans Vernis

Commenter cet article