Durciseurs & base coat : mes chouchous !

Publié le par bananouille

Je vous présente mes chouchous qui marchent très bien pour celles qui ont les ongles mous et dédoublés...Je vous les recommande car je les ai testés moi même ! (comme toujours! )

-Un durcisseur que j'utilise depuis longtemps est le durcisseur "extra strong" de chez herôme.

Je le combine avec le "base coat" de la même marque pour faire un bouclier solide qui va protéger vos ongles.

- Un autre durcisseur mais celui-ci est pénétrant. C'est une valeur sûre qui a fait ses preuves.

Faites tout de même attention de ne pas toucher les cuticules car ça "picote" un peu...bien le mettre sur le bord libre. C'est un durcisseur que j'applique systématiquement avant ma "base coat" car il pénètre très rapidement.

- Et pour terminer une petite nouveauté qui est vraiment mon chouchou du moment!

C'est le "durcisseur vitaminé" d'Ecrinal qui est lui aussi pénétrant !

J'ai senti immédiatement mes ongles plus forts plus durs!!!! Résultats garantis !

(vous pouvez le commander à la pharmacie de Théoule car il ne l'ont pas en stock ;) )

Voilà ! Vous savez tout!

Durciseurs & base coat : mes chouchous ! Durciseurs & base coat : mes chouchous !
Durciseurs & base coat : mes chouchous ! Durciseurs & base coat : mes chouchous !
Durciseurs & base coat : mes chouchous ! Durciseurs & base coat : mes chouchous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah ben tu vois moi, javais pas aimée, il a frzgilisé mes ongles .....<br /> Jai testé 2 semaines et demi ... <br /> HEROME j ne connais pas ,j'utilise les kiko, Miss Cop et ou Miss Europe que j'adore <br /> Très bel.article en tt cas<br /> Et j'adore ta lampe <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
B
De quel durcisseur parles-tu ma belle ? Du "mavala scientifique" ou de l'écrinal ??<br /> <br /> Le hérôme est vraiment très bien et l'écrinal a fait beaucoup d 'effets sur moi, peut-être parce que ça faisait longtemps que j'utilisais les autres...Je pense que c'est comme les champoings pour les cheveux ...faut changer pour éviter une "habitude" et pour que leurs effets soient optimisés !!! Heureuse que cet article te serve !!!!! <br /> <br /> Pour la lampe je n'ai pas fini de la customiser!!!! J'ai encore de la place je sens que je vais mettre des strass !!! <br /> Sinon tu peux le faire !!!! J'ai peint ma lampe car j'avais renversé du dissolvant dessus ...C'est parti de là !!! lol ...Comme quoi faut toujours positiver!! Il y a toujours une solution à tout!!!!! <br /> Je mettrai des photos pour vous montrer les changements! Il me manque juste du temps!!! Mais vais le faire!!!<br /> <br /> Très gros bisous !!!! Merci pour tous tes messages Angelik ! Bisoussssssssssssssssssssss!!!!!