Bananouille : le défi !

Publié le par bananouille

Bananouille: le défi!
Bananouille: le défi!

Je lance une idée en l'air (pourvu qu'elle ne retombe pas ! )

Pas de limitation dans le temps à réaliser sur vos doigts, sur les doigts des autres mdrr!, sur capsules... en libre improvisation !!!!

Va nous en falloir de l'imagination ! Qui me suit ?

-----------------------------------------------------------------------------

Voilà le résultat & quelques petites explications (avant d'avoir vos questions !! )

Le matériel :

Le vernis caca d'oie qui est magnétic (utilisé sans l'aimant), vernis blanc, top coat holographic "electric lane" n° 092 de nail inc, peinture dorée oumaxi, et de la peinture blanche systèm 3 de chez cultura et un pinceau de détail !

Technique:

J'ai donc posé en base le "caca d'oie" en deux couches ensuite la veille.J'ai fait une dentelle blanche sèche (technique water marble sec: mettre une goute de vernis blanc dans l'eau et avec un vaporisateur, vaporiser d 'alcool pour faire des tits trous...attendre une nuit dans l'eau et le lendemain retirer la dentelle faire sécher ...) Couper la dentelle blanche délicatement, la placer comme vous voulez sur le vernis "caca d'oie" pas encore sec, recouvrir de top coat pour fixer, diluer la peinture blanche, faire les contours, tapotter avec une mousse la peinture doré recouvrir du top coat holographic uniquement sur le "vert" et recourvir d 'un top coat pour finir et voilààààààààààà !!! me suis creusée!!! :o)

Bananouille : le défi !
Bananouille : le défi !
Bananouille : le défi !

Publié dans Nail Art

Commenter cet article