Ouverture de mon premier blog !

Publié le par bananouille

présentation
présentation

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente : bananouille :o)

J'ai créé ce blog destiné au Nail Art ( que je pratique depuis 2012) rien que pour le plaisir de créer, de partager et de progresser !

J'ai une passion particulière pour la peinture acrylique et aquarelle !

Je n'ai pas toujours le temps de sortir la palette de peinture et je décore aussi souvent avec des water decals ...

J'aime beaucoup l'effet du water marble...et toujours envie de découvrir de nouvelles techniques pour découvrir toujours de nouveaux effets!

Je précise que ce n'est pas mon métier même si je suis artiste moi même mais pas dans ce domaine.

Je ne suis pas prothésiste ongulaire . Les faux ongles ne m'intéressent pas du tout.

Je décore uniquement les ongles naturels longs ou courts.

j'aime beaucoup Tartofraise, Sakura....qui m'ont initié !

Vous pourrez souvent voir en fond sur les photos mon loup d 'amour "Horslex" qui est un samoyède et qui embellit ma vie depuis 2012.

j'aime beaucoup la mer, la musique, la peinture (Dalí, Courbet, Ingres entre autre...) et faire de la cuisine pour l'Homme de ma vie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour! je suis plus que ravie de découvrir ton blog car je cherche à échanger avec des non pro qui partage cette passion et j'apprécie beaucoup ce que tu fais!
Répondre
B
Merci Nail arty !!! c'est tout sympa de me suivre jusqu'à mon blog!!!! Ce blog est un peu un doublon avec ma Page Facebook sauf que je vais aussi mettre plein d 'astuces techniques et des infos sur mon matériel dans les mois qui arrivent.... Je compte aussi faire des tutoriels en vidéo mais faut que je me lance dès que j'aurais un peu de temps. Encore merci pour tous tes tits messages! C'est super agréable d 'échanger et de partager! Bisous!